SNB-CFE-CGC-COFIDIS

SNB-CFE-CGC-COFIDIS

Mercredi 19 novembre 2008 à 18:44

Négociations Salariales Obligatoires 2009

Nous avons négocié et obtenu pour vous :


Augmentation générale :50 Euros brut par mois de pour les Non Cadres et Cadres coefft 360, de 40 Euros Brut par mois pour les Cadres. 

Versement d’une prime de transport en janvier 2009 d’un montant de 200 Euros net ou prise en charge par l’employeur de la moitié de l’abonnement transport en commun

Reconduction du dispositif CESU (600 euros montant total avec participation) et ou Chèques Vacances (450 ou 650 euros selon choix CESU)

Ouverture d’une négociation au premier trimestre 2009 relative à la possibilité de mettre en place une retraite sur complémentaire. Un sondage sera organisé pour connaître votre position (à savoir acceptez-vous de cotiser pour vous permettre de bénéficier d’une retraite complémentaire lors de votre départ en retraite).

Maintien du dispositif de garantie salariale à postériori selon le taux d’inflation constaté pour les salariés jusqu’au coefficient 400.

Revalorisation des astreintes et Interventions Programmées du montant de l'inflation

Nous sommes satisfaits de ce résultat, nous espérons que vous l’apprécierez aussi ! Nous avons souhaité répondre à vos attentes et nous reconnaissons les avancées sociales que l’entreprise à accepter de nous consentir ces trois dernières années.

Notre volonté est bien de continuer à défendre vos intérêts en négociant des avancées sociales pour tous les salariés de COFIDIS. Il faut effectivement retenir la mise en place du Chèque Vacances en 2007, du CESU en 2008 et d’une retraite sur complémentaire en 2009.

La prochaine étape consistera à négocier le transfert de vos avoirs VALSUIS dans un fonds spécifique dédié aux salariés de l’entreprise. Nous portons ce projet, l’objectif idéal à atteindre sera d’obtenir le maintien de la valeur de vos avoirs au cours arrêté en amont de la procédure de rachat de COFIDIS par Crédit Mutuel. 

Nous allons vous solliciter le 03 décembre car nous avons besoin de vos voix pour nous permettre de légitimer notre représentativité. Plus vous nous apporterez de voix, plus nous aurons de forces pour vous représenter, négocier et défendre vos intérêts.

Alors nous vous invitons à vous mobiliser nombreux le 03 décembre et à nous apporter votre crédit : COFIDIS oblige !

Les candidats COFIDIS SNB CFE CGC sont :

Kadi Aicha, Imbert Olivier et Dugautier Philippe en liste non cadre
Fransois David en liste cadre


N’hésitez pas à consulter notre site : www.snb-cfe-cgc-cofidis.com
 

Pour tout contact snbcofidis.fr

 

 

 

Alors votez SNB CFE CGC, votez pour la liste CFE CGC !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://snb-cfe-cgc-cofidis.cowblog.fr/trackback/2726565

 
Créer un podcast